Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people, bricolage ...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

JOONE, le déodorant parfait pour nos enfants et leur santé !

Mon déodorant parfait par JOONE

Mon déodorant parfait par JOONE

Coucou tout l'monde :)

 

Vous le savez, JOONE et nous c'est une histoire d'amour qui dure depuis longtemps maintenant 

Toujours aussi satisfaite par les produits de la marque, notamment pour nos "enfants" de 10 à 16 ans, me revoilà aujourd'hui pour te parler de l'un des produits de la marque que Romane et Ewenn utilisent depuis plusieurs semaines déjà ( chacune le sien hein bien entendu ) et qui les suit partout, au lycée comme en vacances à Tenerife !

 

 

Mon déodorant parfait JOONE

 

JOONE pour les petits et les grands enfants !

Comme la crème hydratante visage parfaite ou la mousse nettoyant visage parfaite , ce déodorant fait partie de la gamme enfants, qui se destine aux enfants de 9 ans comme aux ados de 16 ans. Après s'être préoccupé des bébés, JOONE a élargi son savoir faire en imaginant une gamme de produits pour les enfants dès 3 ans, et une autre gamme pour les plus grands histoire de leur offrir la possibilité de prendre soin d'eux, et de prendre de bonnes habitudes en terme d'hygiène et de soin, avec des produits adaptés et surtout ultra sains.

Pour trouver ce déodorant de la gamme JOONE et les autres produits, ça se passe directement sur le site officiel. D'ailleurs avez Noël qui arrive, offrir ou s'offrir un coffret JOONE peut être une super idée de cadeau et la marque a d'ailleurs pris les devants en concevant de jolis ensembles comme celui-ci

Mon rituel hygiène et soin parfait

 

 

Mon déodorant parfait JOONE prend soin de la santé des enfants

On le répète au fil de nos articles, JOONE c'est la marque PARFAITE pour toute la famille, et surtout les enfants  ! Pas de parabènes ni de dérivés pétrochimiques, aucun colorants et pas d'aluminium, ni aucune autre substance nocive ou même controversée mais surtout on a 99,6% d'ingrédients d'origine naturelle. C'est hypoallergénique, conçu pour les peaux sensibles des enfants et testé sous contrôle dermatologique et en prime Yuka lui attribue une note de 100/100

Et comme JOONE s'inquiète autant de la santé des enfants que de celle de notre planète, mon déodorant parfait est

  • végan
  • fabriqué en France
  • transparent sur se traçabilité
  • recyclable dans son intégralité 
  • pourvu d'un corps et d'un emballage conçus à partir de matériaux recyclés

Nous on dit bravo pour l'exigence et la volonté de tout faire au mieux !

 

Mon déodorant parfait, parfaitement efficace

Dans son joli flacon violet (ma couleur préférée du monde entier !) avec un corps rond et large, se cache un déodorant doté d'une large bille.

Ultra facile à prendre en main et  utiliser, assez petit pour se glisser dans le sac de cours ou dans la poche de la veste, il est aussi redoutable en terme d'efficacité grâce à des ingrédients choisis soigneusement tels que  :

 

  • la myrtille , utilisée pour ses propriétés rafraîchissantes, anti-inflammatoires et antimicrobiennes
  • l'aloe vera connu pour ses propriétés hydratantes et protectrices
  • l'amidon de maïs dont les propriétés d’absorption de l’humidité ne sont plus à prouver

En plus la marque promet que son déodorant parfait ne laisse ni trace ni tâches sur les vêtements ce qui est tout simplement génial en plus de tout le reste, car souvent avec les autres marques il faut faire des compromis sur l'un ou l'autre des aspects de leur déo...

 

L'avis des filles sur le déodorant parfait JOONE

On ne va pas faire durer le suspense, ce déodorant est définitivement adopté par Ewenn et Romane. En plus d'avoir un look sympa, d'être petit et donc facile à emporter et à utiliser, il est aussi ultra efficace.

Selon leur expérience, à l'application c'est frais, doux et agréable. L'odeur est légère mais difficilement définissable. Ca sent "la nature", pas les fleurs ou une plante en particulier, mais une odeur naturelle comme celles qu'on peut percevoir quand on se promène en extérieur dans un jardin.

Sur la peau il sèche rapidement, il n'empêche pas de transpirer par contre il empêche le développement des mauvaises odeurs ce que les demoiselles apprécient, et en plus il ne laisse pas d'auréole ni de tâche sur les tops moulants blancs ...

Les ados en plein changement hormonal peuvent sentir le fennec, et ce malgré une bonne hygiène, alors je salue la performance de ce déodorant parfait JOONE !!!

Bon pour la peau, bon pour la planète, et ultra efficace, on valide sans aucune hésitation ce déodorant, et si vous cherchez  des produits sains et efficaces, on ne peut que vous recommander les produits de la marque JOONE.

D'ailleurs vous trouverez de nombreux articles à leur sujet sur le blog et vu la capacité de la marque à nous étonner et à se renouveler on est sûre que celui-ci ne sera pas le dernier... :)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Je ne savais pas que la marque Joone s'était lancé dans la creation de deodorant pour Enfant, c'est cool moi je suis resté qu'aux couches bébé.
Répondre
C
La marque Joone ne cesse d'évoluer pour notre plus grand bonheur, ce déodorant est vraiment chouette.