Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Eva Queen avoue que sans sa sœur Jazz, elle n'aurait pas percé aussi vite !

Eva Queen avoue que sans sa sœur Jazz, elle n'aurait pas percée aussi vite ! (Source photo @estrepublicain.fr)

Eva Queen avoue que sans sa sœur Jazz, elle n'aurait pas percée aussi vite ! (Source photo @estrepublicain.fr)

Coucou tout le monde !

Connaissez-vous Eva Queen ?

Du haut de ses 18 ans, Eva Queen est la  nouvelle petite star de la scène urbaine. Eyt elle compte déjà à son actif des millions d'abonnés sur les réseaux sociaux.

Très vite elle est devenue l'idole des jeunes.

Retour sur le parcours de la talentueuse Eva Queen.

Pour Eva Queen, la musique c'est avant tout une passion familiale.

En effet, sa mère était déjà chanteuse lorsqu'elle était jeune de ses 13 ans jusqu'à ses 19 ans et sa grand-mère a un label de musique à Londres.

Pour information, sa mère a dû arrêter sa carrière lorsqu'elle était enceinte de sa sœur Jazz, personnage célèbre de télé-réalité.

Qui ne connaît pas Jazz, la sœur d'Eva Queen ? Candidate de télé-réalité révélée en 2015 dans une première émission « Qui veut épouser mon fils ? » puis plus tard dans d'autres émissions comme « Les anges »,  « La villa des cœurs brisés etc...

Au début de sa carrière, la maman d'Eva Queen n'était pas spécialement enchantée de voir sa fille prendre la direction de la musique car elle trouvait que la musique avait détruit sa jeunesse.

Toutefois, Eva Queen décide de ne pas écouter sa mère. En même temps, depuis toute petite, elle chante partout dans la maison à en agacer sa sœur, Jazz.

Mais, elle ne pensait pas en faire son métier, car Eva Queen voulait devenir ingénieur. D'ailleurs, elle avait commencé un cursus dans ce sens mais son rêve était bien de devenir chanteuse. Elle ne pensait pas un jour avoir l'opportunité de le réaliser.

Eva Queen savait que percer dans le milieu de la musique n'était pas chose facile, mais le jour où sa sœur Jazz devient célèbre, elle reprend espoir que cela peut devenir possible.

D'ailleurs, c'est sa sœur Jazz qui décida d'envoyer ses morceaux à des amis dans le milieu. Ces derniers adoreront et c'est ainsi que « Mood » est sorti et qui eut un grand succès.

Un tel succès qu'Eva Queen décida d’arrêter ses études pour se consacrer entièrement à sa carrière musicale.

Même si elle ne s’attendait pas à ça, elle savait toutefois qu'elle allait faire le buzz et avoir des millions de vues, ça paraissait tellement normale grâce à sa sœur célèbre.

Il était pas rare de lire sur le net «  La sœur de Jazz se lance dans la musique »sans compter que Jazz lui a fait une grosse publicité sur ses propres réseaux sociaux.

Cela lui a fait bizarre de voir Marwa Loud, Imane ES qui écoutaient ses sons. Là, Eva Queen s'est dit qu'elle envoyait du lourd et qu'elle allait sûrement rentrer dans la cour des grands si cela n'était pas encore fait.

Au début, Eva Queen ne réalisa pas vraiment qu'elle était célèbre mise à part le jour où elle se rendit au concert de Dadju, et qu'elle entendit une ado qui hurlait « Il y a Eva » puis tout le monde s'est jeté sur elle en demandant des autographes, photos.

La sécurité a même dû l'isoler dans un endroit privé pour éviter une émeute.

Eva Queen avoue toutefois qu'il est difficile de vivre un tel succès si jeune, car elle ne se sent plus à sa place avec les personnes de son âge, elle a dû d'ailleurs faire le tri dans ses amis puis éviter que certains profitent de sa notoriété et n'a gardée que les meilleurs.

Eva Queen doit être solide dans les critiques qui ne sont pas toujours des plus tendres, certains pensent que celle-ci n'a aucun succès que c'est uniquement sa sœur Jazz à qui, elle doit son succès, sinon elle n'aurait jamais percée.

Malgré tout, Eva Queen garde les pieds sur terre et essaye de se protéger de ce milieu parfois malsain qu'est le monde de la musique.

Après, Eva Queen l'assume, c'est grâce à sa sœur Jazz et son mari Laurent que sa carrière a décollé plus facilement.

Mais, elle prend l'exemple de Kylie Jenner qui doit sa notoriété à sa sœur mais après elle a bossée dure à côté pour se forger dans le métier toute seule.

Elle ajoute que si sa musique était nulle, les gens ne l'écouteraient pas et ne la suivraient pas sur les réseaux sociaux, donc elle a un minimum de mérite comme elle dit.

Eva Queen aimerait que les gens soient moins méchants, car avant d'être Eva Queen , elle a connu aussi de la méchanceté en étant « la sœur de Jazz » on l’arrêtait déjà dans la rue , mais avec son succès c'est pire !

Elle a parfois l'impression que les gens cherchent le moindre petit détail pour la critiquer et lui faire du mal.

Quoi qu'il arrive Eva Queen n'a pas fini de faire parler d'elle !

A Bientôt pour un nouvel article « People »

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article