Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

J'ai testé le shampoing et le soin à l'huile de coco de chez Palmer's.

J'ai testé le shampoing et le soin à l'huile de coco de chez Palmer's.

J'ai testé le shampoing et le soin à l'huile de coco de chez Palmer's.

Coucou tout le monde !

Il y a tellement de produits de beauté dont je dois encore vous faire des articles, mais le temps me manque.
Toutefois, aujourd'hui je viens vous parler d'une marque que j'ai eu l'occasion de découvrir il y a quelques mois : Palmer's.
J'ai eu la chance de pouvoir tester grâce à Sophie le shampoing et le soin sans rinçage à l'huile de coco de la marque Palmer's.
Bon, ok j'avoue ces produits étaient destinés pour les cheveux de ma fille de 8 ans, mais celle-ci a voulu que je les teste en même temps afin de pouvoir rédiger un article sur le blog, car elle aussi valide à 100 % ces produits capillaires Palmer's.

 

A propos de la marque :
C'est le physicien chimiste Arnold Neis qui a repris la marque Palmer's présente dans plus de 80 pays.
Palmer's est très vite devenue la marque N°1 mondiale des soins pour la peau au beurre de cacao mais aussi la marque leader des soins anti-vergetures aux Etats-unis.
On reconnaît les produits de la marque Palmer's , avec des gammes au beurre de karité, à l'huile de noix de coco, d'huile d'olive.
La marque Palmer's utilise uniquement des ingrédients issus de la nature pour permettre d'apporter aux consommateurs une haute qualité à des prix abordables.
D'ailleurs le beurre de cacao , de karité ou huile de coco proviennent tous de sources éthiques et durables.


Où les acheter et à quel prix ?
Vous l'aurez compris, mes produits Palmer's ont été offerts par Sophie pour ma fille, donc j'ignore l'endroit où elle a effectué son achat.
Après quelques recherches, je me suis rendu compte que vous pouvez trouver très facilement les produits de cette marque directement sur le site marchand Amazon.
Concernant le prix du shampoing, il est de 6€02 contre 6€10 pour le soin sans rinçage (Prix constaté en avril 2020).

Ce que je pense du shampoing à l'huile de coco :
Le shampoing Palmer's est conditionné dans un flacon en plastique de 400 ml soit un format presque familial.
La première chose qui m’interpelle , c'est l'odeur de ce shampoing, elle est tellement intense c'est juste une dinguerie comme dirait ma fille.
En même temps , ce shampoing est à l'huile de coco et personnellement je ne connais personne qui n'aime pas l'odeur de coco.
Ce qui me plaît aussi beaucoup avec ce shampoing c'est qu'il est sans paraben, sans colorant, sans sulfate, sans huile minérale, bref sans beaucoup de choses mauvaises donc parfait pour la santé de vos cheveux .
Ce shampoing est destiné pour les cheveux secs, abîmés ou fragiles, donc autant vous dire qu'il est parfait pour ma chevelure colorée et mes pointes sèches, je le complète avec un masque.
Parfois, je l'utilise sans masque et je trouve que le shampoing nourrit très bien mes cheveux.
De plus, sur les cheveux épais et secs de ma fille, ce shampoing est encore plus efficace, car j'ai toujours besoin de faire un après-shampoing à ma fille après chaque shampoing mais pas depuis que j'utilise ce shampoing Palmer's à l'huile de coco.
Ce shampoing Palmer's lave et nourrit à merveille les cheveux de ma fille de 8 ans et autant vous dire qu'elle valide ce shampoing à 100%.

 

Ce que je pense du soin sans rinçage à l'huile de coco :
En ce qui concerne l'huile de coco de la marque Palmer's, elle possède de précieux avantages , notamment sur le fait qu'elle démêle très bien et instantanément les cheveux qu'ils soient colorés ou naturels.
Le fait que ce soin est sans rinçage , cela est carrément plus pratique et surtout on y gagne beaucoup plus de temps qu'un soin à rincer.
Le flacon sous forme de spray est aussi un avantage précieux pour une utilisation rapide simple et économique.
Et l'odeur de coco toujours aussi présente, cela permet de parfumer vos cheveux pour la même occasion pendant plusieurs heures.

 

Ma conclusion :
Je ne connaissais absolument pas la marque Palmer's et je remercie Sophie de nous avoir fait découvrir cette chouette marque.
C'est vraiment une marque qui sera régulièrement dans ma salle de bain que ce soit pour mes cheveux ou pour ceux de ma fille car celle-ci est tout aussi fan que moi.
D'ailleurs, je pense que je vais tester les autres produits de la marque Palmer's petit à petit, même si la gamme Huile de coco me plaît terriblement, mais je me dis que la gamme au beurre de karité doit très certainement être tout aussi sympathique.
De plus, ces produits capillaires sont sans paraben, sans colorant etc... ce qui est un élément très important si vous souhaitez garder vos cheveux en bonne santé.
Vous l'aurez compris, je vous recommande totalement les produits capillaires de la marque Palmer's, si vous ne la connaissez pas encore, vous ne serez pas déçus.

Je vous ajoute les photos de mes 2 produits capillaires Palmer's pour un meilleur aperçu des produits.

A bientôt pour un nouvel article « Test produit »  

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article