Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people, bricolage ...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Smoothies to Go de chez Lidl, à la maison on s'en passe plus !

Smoothies to Go de chez Lidl, à la maison on s'en passe plus !

Coucou tout l'monde :)

Il y a quelques mois de cela, je découvrais un peu par hasard la gamme de Smoothies to Go de la célèbre enseigne Lidl.

Affichées au prix de 0,79€ ces petites bouteilles ont tout de suite attiré ma curiosité et pour mon premier achat j'avais craqué pour 4 différentes. Depuis j'ai testé un bon nombre de variantes (on en parle plus bas) et il est désormais temps de te donner mon avis et celui de ma famille :)

 

Smoothies to Go 

 

Des ingrédients sains et c'est tout !

C'est le premier point sur lequel je suis ultra regardante. A la maison on aime pas les boissons  sucrées types soda, et on boit généralement du jus de fruits frais que l'on prépare nous même.

Lidl garanti ses smoothies sans arômes ajoutés, et ils ne contiennent ni conservateur ni colorant ce qui est vraiment génial.

Au dos de chaque bouteille une petite affiche indique ce que contient la bouteille en terme de fruits.

Par exemple pour préparer le Smoothie Ananas, Banane & Noix de coco il faut : 1/5 d'ananas (soit 53%), 1 banane (31%) et 1/3 de noix de coco (14%)

A cela est ajouté du jus de citron et de la purée de mangue pour la texture et la conservation.

Les valeurs nutritionnelles sont bonnes, surtout que le sucre contenu est le sucre naturel des fruits et non du sucre ajouté. Et bien entendu la bouteille est en plastique recyclé et recyclable

Des plaisirs variés tout au long de l'année

Lidl a bien compris que pour avoir de produits de qualité il fallait utiliser des produits de saison (je ne parle pas bien entendu des fruits tropicaux qui ne pousseraient pas en rance).

C'est pour cette raison que la gamme Smoothies tout Go évolue tout au long de l'année et que vous pouvez ainsi trouver plusieurs variétés :

  • pomme, framboise
  • ananas, banane & noix de coco ( mon préféré )
  • fraise, banane
  • pêche, raison & framboise
  • pomme, banane & mangue
  • banane, cerise
  • kiwi, ananas & citron vert
  • pomme, pêche & abricot
  • banane, raisin, canneberge, grenade & açaï
  • mangue, ananas & orange

...

A chacun sa préférence et à chacun le(s) sien(s) !!

Un format adapté à une utilisation quotidienne

A la maison on évite généralement le plastique et les produits industriels, mais ces Smoothies to Go de Lidl sont tellement bons, et tellement pratiques avec leur contenance de 250ml qu'on fait exception ! C'est parfait le matin pour emporter au lycée, ou le soir avant le sport à la place d'un goûter plus "lourd". Avec le lycée à 45 mn de chez nous, plus le poids du sac, emporter une gourde en verre ou en inox c'est juste impossible. 

Facile à emporter, facile à boire, ils se glissent partout et se consomment à n'importe quel moment de la journée pour faire le plein d'énergie ! Et comme c'est sans sucres ajoutés, sans colorants ni conservateurs, c'est adapté même aux louloutes de 3 ans :)

 

Ce qu'on en pense

Vendus au prix de 0,79€ les 250 ml, avec un large choix qui en plus varie au fil des saisons, ces smoothies sont devenus incontournables chez nous. On en consomme uniquement quand on ne peut pas se préparer un jus de fruit frais, pour partir le matin au lycée, après le travail mais avant le sport, le week end quand on travaille...bref les occasions ne manquent pas.

Les différents mélanges sont réussis en terme de goût, et même si chaque membre de la famille a ses préférés, il n'y en a aucun que nous n'avons pas trouvé bon :)

Si vous cherchez une alternative aux encas trop riches ou si vos enfants ont du mal avec les fruits, les Smoothies to Go de chez Lidl peuvent être une bonne alternative.

 

Vous l'avez compris, on adore ces smoothies qu'on vous recommande sans hésiter, et on a hâte de voir quel nouveau mélange nous réserve la marque Lidl :)

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
C'est la routine à la maison ces smoothies pour le goûter des monstres.
Répondre
C
Ils sont géniaux.
M
Je passe chaque semaine devant ces petites boissons mais jamais acheter, je pense qu'à mon prochain passage, je vais en acheter 3 ou 4 pour la famille et moi-même bien sûre.
Répondre
C
Je vous invite à tester, vous n'allez pas être décu.