Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

WONDER PAPAYA, un masque efficace et sain signé AVNA !

WONDER PAPAYA, un masque efficace et sain signé AVNA

WONDER PAPAYA, un masque efficace et sain signé AVNA

Coucou tout l'monde :)

 

Il y a de ça plusieurs jours Céline vous parlait de la marque AVNA à travers un article beauté et soin du visage.

Depuis on a testé toute la gamme AVNA (et même commandé les nouveautés!) et j'ai envie de vous parler de mon coup de cœur, le masque peel-off

 

WONDER PAPAYA

 

AVNA mise sur la qualité

Wonder Papaya c'est un masque peel-off raviveur de teint et anti points-noir. Comme les autres masques de la marque il a été imaginé et conçu pour être facile à utiliser, à retirer, et surtout efficace avec des résultats visibles immédiatement. AVNA c'est des prix tous petits avec une qualité et une efficacité similaire aux produits utilisés en institut directement dans votre salle de bain !

Fabriqué en France, vegan et non testé sur les animaux Wonder Papaya contient 96,8% d'ingrédients d'origine naturelle et 0 conservateur ! Je sais pas vous mais perso j'apprécie vraiment ce type de démarche.

Pour vous donner une idée voici sa composition exacte :

  • Diatomaceous Earth
  • Algin, Calcium Sulfate
  • Tetrasodium Pyrophosphate
  • Parfum
  • CI 77492 (oxyde de fer)
  • Cyamopsis Tetragonoloba Gum
  • Limonene
  • Carica Papaya Fruit Extract
  • Maltodextrin
  • Ananas Sativus Fruit Extract

 

Un masque agréable et facile à utiliser

Wonder Papaya est vendu dans un joli sachet unidose de 30 grammes au prix de 9,90€. Mais ne vous fiez pas au grammage ni à l'emballage car nous avons pu faire 3 masques au total, et il en reste assez pour une quatrième utilisation. Cela revient donc à moins de 2,50€ le masque visage et cou, ce qui est un prix vraiment très correct !

J'ai décidé de tester ce masque avec ma puce de presque 15 ans qui était enchantée à l'idée de prendre soin de sa peau. On a commencé par un gommage COCO OOPS (Céline vous en parle bientôt !) puis on a testé ce masque. 

Avant de le poser il a fallu le préparer et je dois avouer qu'on a trouvé ça génial et c'est archi simple: il suffit de verser un peu de poudre dans un bol, d'ajouter un peu d'eau tiède, et de mélanger avec le pinceau jusqu'à obtenir une texture soyeuse, onctueuse et lisse. 

Une fois le masque prêt, on applique sur le visage et le cou et on laisse agir 20 minute.On retire ensuite l'ensemble en commençant par le bas du visage et en tirant délicatement pour que le masque se retire en un seul morceau.

Avec Romane on a trouvé ça hyper fun de pouvoir participer à la réalisation du produit (même juste un petit peu !) et on l'a appliqué mutuellement. La texture était douce et lisse, parfaite, et c'était un vrai moment de partage mère/fille !

 

Et l'efficacité dans tout ça ?

Sur le site AVNA et sur le sachet d'emballage on peut lire que l'ananas a des propriétés protectrices et hydratantes essentielles pour lutter contre le vieillissement, et que la papaye contient 3 molécules antioxydantes puissantes, vitamine C, vitamine E et bétâ carotène  qui luttent contre les points noirs aident à cicatriser. 

Grâce à ce masque les pores sont désincrustés, les impuretés éliminées et le teint retrouve tout son éclat, éclaircie et lumineux. 

Et c'est sur ce point que le masque Wonder Papaya d'AVNA m'a le plus bluffée ! En ce moment je travaille dans des conditions pas top top pour mes cheveux et ma peau, et je peux vous dire qu'on partait de loin niveau hydratation et soin.

Je m'attendais à voir une petite amélioration après le gommage et la pose du masque, mais c'était bien au delà de mes attentes. En plus d'avoir apprécié Wonder Papaya à l'utilisation, une fois retiré j'ai eu l'agréable surprise de retrouver ma peau douce, repulpée, lisse et nette.

Céline m'avait dit être bluffée par son masque Hey Beauty dont l'efficacité se mesurait à l’œil nu (et que je vais tester ce soir !) et bien je peux vous dire que Wonder Papaya fait des merveilles lui aussi.

Le lendemain au réveil ma peau était toujours lisse et douce et c'est vraiment la première fois que je constate les effets d'un masque plus de 20 heures après son utilisation.

 

 

Vous l'avez compris, AVNA et nous c'est un coup de cœur. On adore le concept, on adhère à la démarche et surtout, surtout, la qualité et les petits prix rendent cette marque idéale pour toutes les peux.

Si vous cherchez des soins clean et efficaces on vous conseille d'aller faire un tour sur le site AVNA.

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Julia 17/08/2020 10:33

A force de vous lire et parler de cette marque, ça donne envie de se laisser tenter.

Copines, mamans et femmes ( très ) actives ! 17/08/2020 10:45

Faites nous un retour de votre expérience , en cas de tentation ah ah ah , vous ne serez pas décu .