Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

DVD : Le Beau-père , ce film qui m'a donné froid dans le dos !

DVD Le Beau-Père

DVD Le Beau-Père

Coucou tout le monde !

 

Ces derniers temps, j'ai clairement lâché prise dans mes lectures et je me suis plus facilement dirigée vers des films, j'ai des périodes films et des périodes livres .

 

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un film que j'ai eu l'occasion de regarder il y a quelques semaines.

 

Le DVD en question est le suivant :

 

 

LE BEAU-PERE

 

 

Pourquoi ce choix de film ?

J'étais clairement à la recherche d'un film, style thriller, horreur, mais attention je ne voulais pas un film d'horreur avec des zombies et compagnie, beurk .

Après quelques minutes de recherche, je tombe sur le film « Le Beau-père » et étant donné que les avis étaient plutôt positifs dans l'ensemble, alors hop mon choix était fait !

 

La petite Fiche :

Nom : Le beau-père

Réalisateur : Nelson McCormick

Acteurs : Dylan Walsh , Sela Ward , Penn Badgley , Amber Heard, Sherry Stingfield …

Date de sortie DVD : 21 avril 2010

Studio : Sony Pictures

Durée : 97 min

Genre : Thriller

 

 

Résumé de l'histoire :

Après avoir terminé son école militaire, Michael, un jeune adolescent, rentre chez lui.

A sa grande surprise, il y découvre sa mère qui lui présente rapidement son nouveau petit-ami David Harris. Très vite, il se rend compte que sa mère est totalement amoureuse de cet homme.

Petit à petit, les deux hommes commencent à se connaître et David fait tout pour se faire apprécier du fils de sa compagne.

Au fils du temps, Michael trouve son nouveau beau-père étrange, en effet ce dernier veut toujours lui rendre service et veut absolument se faire aimer de tous, mais finalement cela ne serait-il pas pour cacher sa vraie personnalité ou encore cacher sa véritable identité ?!

 

 

Où l'acheter et à quel prix ?

Si vous êtes intéressé par l'achat du DVD Le Beau-père, sachez que celui-ci est disponible à la vente sur le site marchand Amazon.

Attention, vous avez d'autres films portant le même titre, attention à ne pas vous tromper.

Afin d'éviter toute confusion, je me permets de vous mettre les liens directs de direction vers le DVD Le Beau-père.

Concernant le prix, il faudra débourser la somme de 16€35 pour le format DVD et 14€25 pour le format Blu-Ray (Prix constaté en Août 2020).

Ce que j'en pense :

Le film Le Beau-père aura réussi à tenir mon attention du début jusqu'à la fin .

Beaucoup de suspense et certaines scènes très angoissantes, d'ailleurs je ne vous cache pas que j'ai sursautée à de nombreuses reprises.

Le scénario est plutôt bien ficelé et honnêtement les mamans solos qui regardent ce film seront très touchées par le début de la tournure de cette histoire d'amour.

En effet, à première vue , c'est un amoureux idéal et surtout un beau-père qui apprécie ses enfants et peut les aimer comme les siens, sauf que cela n'est qu'une apparence, la réalité est tout autre.

Cela donne froid dans le dos et honnêtement les mamans solos penseront automatiquement au prochain homme qui rentrera dans leur vie et l'horreur pourrait bien commencer, bon ok j'arrête ce n'est qu'un film, mais vous voyez à quel point ce film m'a retournée au niveau du scénario.

Les acteurs sont plutôt pas mal dans leur rôle, mis à part la petite amie de Michael que je trouve un peu molle au niveau de son interprétation.

Pour ceux qui ont regardé la série You, vous aurez la chance d'y revoir notre bel acteur Penn Badgley dans ce film, toujours aussi excellent dans ses rôles.

Le DVD « Le Beau-père » a des faux airs avec le film « La main sur le berceau » pour ceux qui connaissent ce film beaucoup plus vieux, mais le Beau-père est beaucoup mieux et surtout nettement plus moderne.

Sachez que le réalisateur propose une suite au film « Le Beau-père » que je vais bien entendu m'empresser de regarder, ça me donnera l'occasion de vous faire un retour sur ce deuxième volet.

Pour vous donner un aperçu du DVD Le Beau-Père, c'est avec plaisir que je vous ajoute la bande annonce.

 

Pour les fans de films à frisson et thriller, je vous le conseille fortement.

 

A Bientôt pour un nouvel article « Film »

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article