Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Fêter ses 30 ans de mariage sur un voilier !

Les 30 ans d'un mariage sont un événement qui mérite d'être fêté comme il se doit. Pour marquer le coup, les couples sont de plus en plus nombreux à choisir d'organiser une fête sur un voilier. Louer un petit bateau vous offre un cadre unique pour fêter cet anniversaire et en profiter pour vous rendre vers une destination idyllique comme la Bretagne ou la Martinique.

La location de voilier: une idée qui a du pétillant

Nous avons tous, à un moment ou à un autre, rêvé de faire une croisière privée. Il y a encore quelques années, envisager de louer un voilier était impossible pour le français moyen. Aujourd'hui, trouver de petits bateaux à louer n'est plus réservé à des privilégiés. Vous pouvez en savoir plus sur les options de location de catamarans et autres voiliers disponibles pour ce type d'événements directement sur les sites spécialisés.

Les services peuvent aisément être choisis à la carte et en fonction de votre budget. Les uns choisiront une location pour une journée, quand d'autres opteront pour une petite croisière vers des destinations uniques. Pour fêter dignement vos 30 ans de mariages, vous pourrez notamment réserver un voyage en voilier vers une destination agréable. Vous profiterez de votre location pour organiser des soirées qui vous ressemblent ou tout simplement pour profiter de votre séjour en petit comité.

Louez votre voilier en Bretagne

Si vous avez envie de rester en France, vous pouvez opter pour une location de voilier en Bretagne. Cette option va vous permettre de parcourir les plages de la région et de vous créer de nouveaux souvenirs à l'occasion de cet anniversaire. Vos festivités pourront se dérouler dans un cadre typique de la région, tout en vous faisant profiter de la fameuse ambiance locale.

Pour une courte croisière, vous pourrez prévoir un parcours entièrement accessible en voilier. Plusieurs ports bretons pourront vous accueillir et vous proposer de vous faire tester une ou plusieurs attractions. En Bretagne, votre parcours en voilier pourra vous mener à Saint-Malo, à Cap-Fréhel, ou vers les archipels des Ebihens. Vous pouvez aussi réserver des services de transfert auprès des prestataires qui vous seront recommandés.

Fêter ses 30 ans de mariage sur un voilier !

Et si vous faisiez cap vers la Martinique

Prévoir une petite croisière vers la Martinique vous intéressera si vous n'avez pas peur de vous éloigner des côtes françaises. Vous profiterez des services d'un skipper qui vous guidera tout au long de votre croisière. Pour vos 30 ans de mariage, prendre le large vers la Martinique vous permettra de découvrir un paysage riche et original. Votre guide pourra prendre en charge le programme de vos visites et vous recommandera les destinations à voir dans cette partie du monde. La Martinique étant un endroit exotique, il pourra être nécessaire de prévoir des tenues adaptées au climat local pour savourer au mieux la location de votre catamaran ou de votre voilier.

Alors, pourquoi louer un voilier pour votre anniversaire de mariage?

Opter pour une croisière intimiste vous permettra de profiter de chaque moment de votre voyage. Contrairement à des vacances que vous organiserez par vos propres moyens, le choix de la location vous garantit de profiter d'un cadre où tout a été préparé pour vous plaire. Vous disposerez aussi si vous le souhaitez des services d'une hôtesse qui veillera à ce que vous ne manquiez de rien tout au long du voyage.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article