Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people, bricolage ...
12 Septembre 2019
Coucou tout l'monde :)
Il y a quelques semaines Ewenn a voulu un peu de nouveauté dans sa chambre. Parce qu'elle entrait en 6ème la semaine dernière, elle souhaitait une chambre moins "petite fille" et plus "ado" (sniffff)
Après avoir changé le bureau pour un modèle avec pleeeiiinnn de rangements et vendu son lit cabane au profit d'un lit extensible (je vous en parle bientôt !) il a aussi fallu revoir la déco. Si les 3 cadres sur lesquels elle a craqué me plaisent beaucoup, devoir faire des trous dans les murs ne m'emballaient pas du tout.
J'ai donc choisi de faire confiance à la marque Command 3M et à ses accroches tableaux sans trous :)
Command 3M c'est une multitude de produits pratiques et faciles à utiliser pour toute la maison. Attaches pour tableau, crochets de cuisine ou pour salle de bain (résistant à l'eau), transparent ou en métal, on en trouve pour tous les projets avec des charges maximales variables.
Ce que j'en pense :
Pour les cadres de la chambre d'Ewenn j'ai opté pour des languettes mini, charge maximale 1,8kg puisqu'ils sont très légers.
Les instructions sont claires et faciles à comprendre :
Franchement ces attaches sans trou Command 3M offrent une utilisation ultra simple, et c'est plus rapide et moins salissant que d'opter pour les chevilles et les vis.
Après plusieurs semaines les tableaux sont toujours en place, aucun ne s'est décroché. Le point positif c'est que si demain la miss souhaite changer le décor de ses cadres il suffira de soulever le bas du tableau pour le décrocher du mur.
J'ai également voulu tester l'après, quand on décroche le tableau et qu'on retire la languette. Command 3M promet un retrait facile et sans trace, promesse tenue !
Il suffit de tirer sur l'arrondi de la languette, vers le bas, et le tour est joué. C'est tellement simple que je pense sincèrement faire un mur miroirs/tableaux dans notre pièce à vivre :)
Les attachez tableaux Command 3M tiennent leurs promesses, je ne peux donc que vous les recommander.
A très bientôt pour un nouvel article :)
Commenter cet article