Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people, bricolage ...
17 Août 2020
Coucou tout le monde !
Pour avoir un bon maintien au niveau de la poitrine , il est important de bien choisir la forme de son soutien-gorge.
Mais avec le nombre de forme de soutien-gorge disponible à la vente, il n'est pas toujours simple de faire son choix et cela peut vite devenir un véritable casse-tête.
Cet article a pour but de vous aider à bien choisir la forme de votre soutien-gorge.
Le soutien-gorge CORBEILLE :
La forme du soutien-gorge corbeille enveloppe uniquement la partie inférieure du sein, afin de laisser apparaître le haut de la poitrine pour un effet glamour et très sexy.
Le soutien-gorge corbeille possède une armature qui permet un très bon maintien et est parfait pour des décolletés profonds.
Le soutien-gorge BALCONNET :
Si vous aimez avoir un décolleté intense, le soutien-gorge balconnet est fait pour vous, surtout si vous faites un bonnet D ou E.
Cette forme de soutien-gorge permet de laisser à découvert le haut de la poitrine.
Le soutien-gorge EMBOITANT :
Cette forme de soutien-gorge a été spécialement étudié pour les grosses poitrines, c'est à dire à partir d'un 95C .
Le soutien-gorge emboîtant permet d'englober la totalité de la poitrine dans le soutien-gorge qui permet un maintien optimal de la poitrine.
Le soutien-gorge BANDEAU :
Le soutien-gorge bandeau ne possède pas de bretelles , il est principalement utilisé pour dégager les épaules, ce qui est l'idéal lorsqu'on porte des bustiers ou robe bustier.
Toutefois, ce genre de soutien-gorge propose le minimum au niveau du maintien, ce qui fait qu'il est conseillé pour les petites poitrines et absolument pas pour les fortes poitrines.
Le soutien-gorge PUSH-UP :
Pour avoir un effet galbé de la poitrine que ce soit au ventre ou vers le haut de la poitrine, le soutien-gorge push-up est parfait.
L'avantage est que cette forme de soutien-gorge est aussi bien adapté aux petites et aux moyennes poitrines.
Le soutien-gorge Push-up propose un décolleté plongeant à souhait.
Le soutien-gorge INVISIBLE :
Ce soutien-gorge donne un effet seconde peau, car celui-ci est très fin, mais aussi sans couture, cela donne l'impression de ne rien porter.
Il est apprécié des femmes qui n'aiment pas porter des soutien-gorge, car le confort de liberté est optimal avec le soutien-gorge invisible.
Le soutien-gorge TRIANGLE :
Le soutien-gorge triangle ressemble aux maillots de bain triangle, dont les bonnets forment un triangle.
Attention, généralement les soutien-gorge triangle n'ont pas d'armatures donc le maintien reste efficace uniquement pour les petites poitrines.
Le soutien-gorge triangle englobe naturellement la poitrine sans leur donner d'effet particulier, cela propose le même maintien qu'une brassière.
Le soutien-gorge MINIMISEUR :
Dans la majorité du temps, les femmes ayant des poitrines trop généreuses cherchent souvent à minimiser leur taille.
Pour obtenir cet effet, le soutien-gorge minimiseur est parfait car ils proposent des bonnets très enveloppant ce qui donne une allure plus discrète au niveau de la poitrine.
Voilà, j'espère vous avoir aidé à bien déterminer la forme de soutien-gorge qui correspondra le plus à votre morphologie mais également à l'effet que vous souhaitez apporter à votre poitrine.
A Bientôt pour un nouvel article
Commenter cet article