Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people, bricolage ...
1 Octobre 2020
L'installation d'un climatiseur reste de loin la meilleure solution pour faire face à la canicule. Pour ne pas créer un décor dépareillé, mieux vaut opter pour un modèle qui s'harmonise parfaitement bien avec votre décoration intérieure. Rendez-vous dans les prochains paragraphes pour découvrir des astuces simples pour intégrer une climatisation à la décoration.
Rien de plus disgracieux que des câbles apparents ! Le bloc clim peut déjà être assez volumineux, alors autant s'arranger pour dissimuler au moins ses câbles. Pour ce faire, il convient d'utiliser de simples goulottes. Il en existe de différentes tailles, pour s'adapter au volume des câbles à cacher. Vous craignez que les goulottes ne se voient beaucoup sur votre mur ? Notez que vous pouvez également en trouver de diverses couleurs, qui se fondront ainsi mieux dans votre décor.
En quête d'une astuce simple et pratique pour intégrer la climatisation à la décoration ? Pourquoi ne pas opter pour une climatisation gainable ? Pour en apprendre davantage sur les modèles de climatiseurs gainables disponibles sur le marché, rendez-vous sur les sites e-commerce spécialisés dans la vente de climatisations et de pompes à chaleur.
La climatisation réversible gainable diffuse de l'air frais. Cela est possible grâce à son système de gaine. Son principal avantage ? Il est pratiquement invisible, permettant ainsi de préserver l'esthétique de la maison.
Le climatiseur gainable réversible assure deux fonctions : il réchauffe en hiver et rafraîchit la pièce pendant les périodes de fortes chaleurs. Il s'avère donc très utile tout au long de l'année.
Le prix d'un climatiseur réversible gainable varie d'un fabricant à un autre. Mais pas que ! Il tient aussi compte du modèle, de la qualité et des diverses fonctionnalités proposées. Les frais de transport et d'installation viennent également s'ajouter à la liste des dépenses à prévoir.
La climatisation réversible offre le meilleur confort possible tout en restant discrète. Elle propose un concept d'installation révolutionnaire expressément pensé pour ne pas gêner les personnes.
Dans le cas d'un appartement par exemple, il est préférable d'installer l'unité intérieure du climatiseur dans les combles perdus. Envie d'installer un climatiseur gainable dans un bureau ? Le faux plafond reste le point d'installation idéal.
Les modèles les plus aboutis se fondent sans peine la décoration intérieure. Pour cause, ils sont astucieusement camouflés. Puis, ils n'altèrent guère la couleur des murs ou encore l'agencement des meubles.
Pour garantir la longévité d'une climatisation, il est important de planifier des travaux d'entretien chaque année. Ce n'est pas tout ! Cette opération permet aussi de préserver le rendement optimal de l'appareil et la qualité de l'air.
Pour un entretien conforme aux normes en vigueur, faites appel à un professionnel qualifié et expérimenté. Il en est de même pour l'installation de la climatisation.
Commenter cet article