Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people, bricolage ...
21 Avril 2021
Coucou tout le monde !!
Tout comme Sophie l'a fait il y a quelques jours, je reviens aussi sur le blog afin de vous parler de la dernière série que j'ai regardée.
Avec le confinement, Sophie et moi sommes devenues addict aux séries Netflix qu'on enchaîne et qu'on prend un malin plaisir à vous présenter.
Par chance, nous avons tendance à ne jamais regarder les mêmes séries c qui nous permet de vous proposer plein d'articles dans cette catégorie.
Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler de la série suivante :
GINNY & GEORGIA
La petite fiche
Titre : Ginny & Georgia
De : Sarah Lampert
Avec : Brianne Howey, Antonia Gentry, Diesel La Torraca …
Nationalité : USA
Date de sortie : 2021
Genre : Comédie dramatique, romance
Nombre de saison : 1
Nombre d'épisodes : 10
Plateforme : Netflix
Résumé de l'histoire
Jeune adolescente de 15 ans, Ginny Miller semble être plus mature que sa mère par moment.
Pourtant sa maman Georgia à tout plaire puisqu'elle est à la fois irrésistible et dynamique.
Après de nombreuses années d'errance à travers le pays, elle décide de poser enfin ses valises avec ses 2 enfants afin d'essayer de construire une vie de famille beaucoup plus stable. Reste à savoir si c'était une bonne idée...
Ce que j'en pense
Avec cette série Ginny et Georgia je ne savais pas trop à quoi m'attendre. En matière de série je fais rarement dans l'à peu prés et j'ai du mal à trouver le juste milieu : soit j'adore, soit je déteste !
Finalement, dès le premier épisode de Ginny & Georgia je suis plongée dans l'ambiance. Et j'adhère plutôt pas mal et c'est tant mieux parce qu'à force d'être déçue je ne sais plus trop vers quelle série me diriger.
Je peux donc vous confirmer que Ginny & Georgia est une très bonne série Netflix avec un casting exceptionnel concernant les acteurs, et le scénario est tout aussi intéressant et rafraîchissant.
On découvre une maman un peu immature et olé olé avec ces enfants, mais au fils des épisodes on se rend compte que cette maman est prête à tout pour eux.
J'aime beaucoup le fait que cette série aborde de nombreux sujets : maman célibataire, premiers amours, moquerie à l'école, racisme , homosexualité …
Même si la série pourrait plaire plus facilement aux adolescents qui pourront se reconnaître dans de nombreuses scènes, je trouve qu'elle est tout aussi intéressante pour les parents.
Le petit côté romance à l'eau de rose est tout aussi appréciable et apporte un peu de romantisme à la série.
C'est la première fois que je regardais une série qui traitait des rapports parfois conflictuels mère-fille, donc c'était encore plus appréciable car je n'ai pas ressenti l'effet du « déjà vu ».
Par contre, on reste sur notre faim car il n'y a qu'une seule saison et autant dire qu'en quelques jours elle est pliée, tellement on a du mal à décrocher.
Vous l'aurez compris, je ne peux que vous conseiller la série Ginny & Georgina, si vous êtes à la recherche d'une série sympa sans prise de tête.
Comme je suis trop gentille, je vous ajoute la bande annonce de cette série Ginny & Georgia à la fin de mon article pour un petit aperçu.
A Bientôt pour un nouvel article « Série »
PS : Qui de Sophie ou moi rédigera le prochain article « Série » ? telle est la question !!!
Bande annonce Ginny & Georgia
Commenter cet article