Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people, bricolage ...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Clipper, des infusions et des thés bio à tomber !

Clipper Tea, un large choix de thés et d'infusions.

Clipper Tea, un large choix de thés et d'infusions.

Coucou tout l'monde :)

Il y a quelques mois j'ai découvert un peu par hasard la marque Clipper en rayon. Comme je suis de nature assez curieuse, et que ses emballages sont ultra colorés et vraiment très attrayants, j'ai tout de suite eu envie de tester. Et comme on adore vous donner notre avis sur les produits que l'on teste, aujourd'hui je vous parlerai de la marque et des produits Clipper Tea.

 

Clipper en quelques mots:

C'est dans le Dorset que les produits Clipper sont imaginés, développés et fabriqués par Mike et Lorraine Brehme. Issus des meilleures plantations de thé d'Afrique, d'Inde et du Sri Lanka, les thés Clipper se veulent éco-responsable. Pour cela ils sont issus du commerce équitable et estampillés du label AB.

Clipper Tea c'est une histoire qui dure depuis 1984 et pour la découvrir c'est ici.

 

Pourquoi on craque :

C'est avant tout les emballages colorés et fun qui ont attiré mon attention.

Du vert, du bleu, du jaune, des fruits, des dessins rigolos, les boîtes Clipper sont super jolies et ça ça me plaît. Mais bon on est bien d'accord, on achète pas un produit (que) pour son packaging donc vous vous doutez bien que Clipper a plus d'un tour dans son sac...

Niveau prix la marque vise juste puisque la boîte coûte environ 2,31€ les 20 sachets (prix constaté en février 2019 E.Leclerc) et pour un produit équitable et BIO, perso je trouve cela très correct.

Enfin, ce qui m'a décidée, c'est le choix assez varié et assez original des produits dont voici une liste non exhaustive :

 

Ca en fait pas mal déjà, et pourtant il en manque encore plein puisque la marque ne cesse d'imaginer de nouvelles associations de saveurs.

Les produits Clipper sont disponibles en moyennes et grandes surfaces, mais comme je trouve rarement plus de 10 références à la fois je préfère les commander via internet.

Clipper, des infusions et des thés bio à tomber !Clipper, des infusions et des thés bio à tomber !Clipper, des infusions et des thés bio à tomber !

Ce que j'en pense :

 

Je suis super heureuse d'avoir découvert la marque Clipper. J'ai déjà testé le Thé Vert Framboise et Menthe, Le Thé Gingembre Citron Bio ainsi que l'infusion Mes Belles Gambettes à la Fraise et à la Fleur de Sureau et je dois dire que j'ai été séduite par chacun d'entre d'eux, sans préférence.

 

Je craque pour le prix, le packaging en carton vraiment superbe, le conditionnement en sachet individuel qui me permet d'emporter des sachets partout, même en vacances (le papier est recyclable !) et c'est bien entendu une réussite en terme de goût et de qualité.

Si vous aimez le thé, les infusions, je ne peux que vous recommander les produits Clipper Tea. 

Je pense que le prochain sera celui à la mague, mais si vous en avez à me conseiller je suis preneuse !

 

A très bientôt pour un nouvel article :)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
Perso j'adore cette marque aussi, j'aime beaucoup le thé blanc au citron (plus que celui à la framboise). Et j'ai bien envie de goûter celui à la mangue aussi lol
Répondre