Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people, bricolage ...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Je craque pour les peluches toutes douces Jellycat

Je craque pour les peluches toutes douces Jellycat

Coucou tout l'monde :)

 

Récemment promue au rang de "Tata", il m'a été confié pour mission de trouver un objet indispensable pour un nouveau né : le doudou !

Bien que la mission soit ardue étant donné le nombre de marques et modèles disponibles sur le marché, j'ai décidé de m'y atteler avec force et courage. Et Google ! En effet, c'est grâce à cet outil indispensable que j'ai pu faire mon choix et passer commande. Mais avant tout cela, il m'a fallu établir un cahier des charges spécial "doudou" et voici les critères indispensables qu'il devait remplir :

 

  • être aux normes européennes en vigueur (la base !)
  • être utilisable dès la naissance 
  • être vraiment trop mignon (non négociable !)
  • avoir une taille et une formes adaptées à un tout petit
  • être lavable
  • ne pas me coûter une fortune (l'adage "quand on aime on ne compte pas" est un mensonge !)

 

Lancée à la recherche du doudou idéal pour un bébé qui n'était pas encore né (et dont j'ignorais le sexe !) s'est avéré être une entreprise assez drôle et instructive. Saviez vous qu'il existe des dizaines de marque spécialisées ? Des milliers de modèles différents ? J'ai finalement choisi d'acheter une peluche Jellycat car leur collection est tout simplement incroyable.

 

Jellycat, du choix et de l'originalité

Adieu le classique lapin bleu ou rose, exit le doudou plat et informe qui ressemble plus à un mouchoir qu'à un ami pour la vie. Chez Jellycat les doudous se déclinent dans différentes formes et tailles, de 10 à 79cm. Et ce qui est ultra original, c'est que Jellycat s'attaque à tous le tous les univers : fruits et légumes, plantes et fleurs, animaux de compagnies, animaux marins, dinosaures, Noël...

Les peluches sont magnifiques, les couleurs sont vraiment sublimes, et les design sont vraiment travaillés et originaux. Du coup le choix était très très vaste, ce qui aurait pu me compliquer la tâche, mais ayant eu un gros coup de cœur pour l'hippocampe mon choix a été facile et rapide. Et j'avoue que les peluches Jellycat sont tellement craquantes que j'ai craqué 2 fois...

Je craque pour les peluches toutes douces Jellycat

Je craque pour les plantes peluche Jellycat 

A la recherche du modèle parfait pour un bébé, j'ai visité toutes les catégories de peluches, et j'avoue avoir eu un coup de foudre pour les peluches plantes. Trop mignonnes, ultra réalistes, elles se déclinent dans plein de modèles différents comme l'aloe vera, le cactus, la monstera, l'oiseau de paradis... Parfait pour apporter une touche de verdure dans mon intérieur sans risquer de tuer une pauvre plante innocente, et surtout sans avoir de contraintes d'entretien. Allez hop, le cactus sur le meuble de l'entrée, l'aloe vera dans la bibliothèque et la monstera à côté du bureau.

Une super alternative à la plante verte et à la fausse plante ( souvent mal imitée ) qui fait sourire tous ceux qui passent à la maison. Qui a dit que les peluches étaient réservées aux enfants ?

 

 

Peluches plantes Jellycat
Peluches plantes Jellycat

Peluches plantes Jellycat

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
Waouh,merci pour la découverte!!!Et félicitation à la tata!!! ;)
Répondre
C
;-)